Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Titine
Le petit monde de Titine
Publicité
Le petit monde de Titine
  • Ici vous découvrirez mon univers, mes tableaux, peintures et dessins. Je partage avec vous un ptit bout de mes passions, un ptit bout de ma vie. N'hésitez a me donner vos impressions et si une oeuvre vous intéresse, contactez moi ! MORELLE Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 329
14 juillet 2011

Reprise du semeur

Une acrylique sur toile, qui ma donné bien du mal. Je n'avais pas pratiqué l'acrylique depuis longtemps et donc ça n'a pas été vraiment facile notamment a cause du séchage très rapide.

100_2305

 

    J'ai pris pour " modèle" : Le semeur de Van gogh, tableau que j'aime beaucoup. Je n'ai pas voulu faire une "copie" de l'originale, je l'ai fait a ma façon. Les couleurs, par exemple sont beaucoup plus "pétante".

 

Par contre, la photo ne rend pas très bien, avec le vernissage du tableaux et le reflet du flash...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'y connais rien du tout en peinture mais celle ci est une que je prefere, de très belles couleurs.<br /> justine artiste peintre!
L
Tu connais la phrase de Picasso : " Copiez , copiez , copiez . Un jour , vous raterez votre copie . Vous aurez alors fait une oeuvre originale . " Donc , je ne peux que t'encourager à continuer .<br /> A bientôt .
R
Bravo!!!!<br /> Une superbe reproduction de ce tableau de Van Gogh<br /> Les couleurs sont très belles.<br /> Vincent serait très fier!<br /> Et tu peux me croire, je m'y connais en Van Gogh.
Publicité