Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Titine
Le petit monde de Titine
Publicité
Le petit monde de Titine
  • Ici vous découvrirez mon univers, mes tableaux, peintures et dessins. Je partage avec vous un ptit bout de mes passions, un ptit bout de ma vie. N'hésitez a me donner vos impressions et si une oeuvre vous intéresse, contactez moi ! MORELLE Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 329
10 juillet 2011

Mon petit lapin

Un petit coup de coeur..mon Lapin, un petit lapin tête de Lion qui a une vie de Roi !!

Petit croquis au fusain :

100_2293             Le voici, le voila :

       

            IMGP0015

 

D'autre photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, oh non ce n'est pas les vacances et je suis assez loin d'avoir eu mon bac, ces tableaux ont déjà quelques temps...10 ans, pour certains. Aujourd'hui, j'ai 22 ans . Bonnes continuations
L
Je découvre ton jeune blog après ta gentille visite sur " Chuchotements " . Ton petit monde est bien plaisant . Je reviendrai y faire un tour pour voir tes nouvelles productions . Bonne continuation et bonnes vacances , car j'ai cru comprendre que tu venais de passer ton bac ?<br /> A bientôt .
Publicité