Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Titine
Le petit monde de Titine
Publicité
Le petit monde de Titine
  • Ici vous découvrirez mon univers, mes tableaux, peintures et dessins. Je partage avec vous un ptit bout de mes passions, un ptit bout de ma vie. N'hésitez a me donner vos impressions et si une oeuvre vous intéresse, contactez moi ! MORELLE Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 329
2 août 2011

Saint malo

100_3060     La plage de Saint Malo, d'aprés une photo prise lors d'un petit sejour dans cette region.

Croquis au pastel, sur feuille A3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce tableau, un de mes préférés avec le grand père à la bougie, très douée, mais ça je le savais déjà !!!
L
Très réussi . Le pastel , quand on commence à l'explorer , on n'en voit pas le bout , tant il est riche d'inspiration et de découverte . Ton travail a beaucoup de charme et de douceur .
R
Très joli dessin.Bravo!!! très joli rendu des couleurs<br /> Je vais essayer aussi le pastel
Publicité