Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Titine
Le petit monde de Titine
Publicité
Le petit monde de Titine
  • Ici vous découvrirez mon univers, mes tableaux, peintures et dessins. Je partage avec vous un ptit bout de mes passions, un ptit bout de ma vie. N'hésitez a me donner vos impressions et si une oeuvre vous intéresse, contactez moi ! MORELLE Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 329
9 juillet 2011

Un autre tableau fait en cours de dessin il y a

100_2264

 Un autre tableau fait en cours de dessin il y a une dizaine d'année. Je le trouve plutôt jolie et j'ai beaucoup aimé travailler avec cette technique.

 

Format Raisin, Encre de chine (couleurs primaire) et pastel

 

Vous pouvez retrouvez d'autres tableaux fait en cours de dessin ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui vraiment super
R
Tu avais douze ans quand tu as réalisé ce dessin.<br /> J'en suis encore tout étonné;<br /> excellente maitrise de cette technique<br /> BRAVO!!!!!
Publicité